lapin  Forum Index
Log in Register FAQ Memberlist Search lapin  Forum Index

desinscription

Post new topic   Reply to topic    lapin Forum Index » cunicultures et gallinaces » Humeur du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jean-luc1
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 4 Sep - 12:17 (2008)    Post subject: desinscription Reply with quote

Voila je demande à Jean-luc (administrateur) de bien vouloir désactiver mon compte ...
Le motif est le suivant:je remarque que jean-luc ne sait pas vraiment ce qu'il veut et que d'une certaine façon vous former un clan donc je ne suis plus interessé par votre forum!
Je vous souhaite bonne suite quand même
Merci.

proverbe chinois

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 4 Sep - 12:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top
jean-luc1
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 12:18 (2008)    Post subject: desinscription Reply with quote

Posté le: 03/09/2008 12:41:06    Sujet du message: Désinscription

Bonjour Jérôme,

Je me permet d'intervenir car je ne comprend pas ta réaction................ Question Question Question
Peut tu expliquer un peu plus stp

Tu participes activement sur le forum, et tout tes messages trouvent réponses

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

proverbe chinois

Back to top
MSN
jean-luc1
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 12:20 (2008)    Post subject: desinscription Reply with quote

Il n'y a pas de clans sur le forum pourquoi tu dit sa Question

c'est ce que dit eloma tu y participe bien dit nous exactement pourquoi parceque la c'est
vrai qu'on n'est un peu perdu Question

Mon site:
http://lesptitesfripouilles.blog4ever.com
Mon forum:
=http://lesptitesfripouilles.forumperso.com

proverbe chinois

Back to top
MSN
jean-luc1
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 12:21 (2008)    Post subject: desinscription Reply with quote

Et bien j'aimerais m'investir beaucoup plus c'est pour cela que j'ai demander à jean luc de devenir moderateur pour les lapin nain bélier et bélier français il ne ma meme pas repondu!!!
Puis il change de trois fois de site de vote puis il change de forum alors il faudrais savoir quoi moi je veux bien rester si jean luc est daccord de me garder ainsi que vous même mais alors j'aimerais plus de serieux et arrete de changer tout le temps!!!!
J'adore le forum c'est vrai mais bon ecoute dite moi ce que vous en pensez voila

Ps jean luc repond moi également

proverbe chinois

Back to top
MSN
jean-luc1
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 12:23 (2008)    Post subject: desinscription Reply with quote

Si jean luc a changer de forum c'est parceque il y avait des probleme de connection sur l'ancien et qu'il ne savait plus rentree sur
le forum d'ailleur tous le monde a recus le message.

et si il ne ta pas repondu c'est qu'il n'a pas vu le message laisse lui temps de s'abituer au nouveau forum comme tous le monde.

Maintenant je ne serai pas te repondre a la place de jean luc c'est a lui de prendre la decision et pas a moi ou a elona
j'espere avoir repondu a ta question

Mon site:
http://lesptitesfripouilles.blog4ever.com
Mon forum:
=http://lesptitesfripouilles.forumperso.com

proverbe chinois

Back to top
MSN
jean-luc1
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 12:24 (2008)    Post subject: desinscription Reply with quote

Jérôme,

Pour devancer jean Luc et répondre un peu à ta question.
Changer trois fois de site de vote ===> Il n'y a aucune influence sur le forum ou tu partage ta passion - S'il l'a fait c'est pour des raisons particulières qu'il est seul à gérer. Rien ne change.

Changement du forum ====> Tu as pu constater les soucis de connections sur le forum précédent. De plus une incompréhension était de mise avec le forum de forum.
Jean Luc à beaucoup de boulot pour recommencer la réorganisation de ce nouveau forum
Cathy et moi devons recopier les messages les plus importants - Faire du tri - répondre aux membres qui se posent beaucoup de questions.
Par contre pour les membres, aucun changement, ils peuvent continuer à partager leur passion sans se soucier du reste.
Gérer un site n'est pas facile, Jean Luc à le droit à des erreurs je pense non ?
http://entraidelapin.free-bb.com/ ===> Je pense que cette adresse te dit quelque chose, pourquoi le site est-il fermé ????

Ton investissement sur le forum===>
Il y à déjà quelques temps tu avais fait cette demande pour être modérateur. Tu l'as faite également sur galinette.
Il me semble me rappeler que plusieurs personnes t'avaient répondu en détail.
Alors pourquoi t'obstines tu à vouloir devenir modérateur ???
Ne vous bousculez pas pour devenir modo, laissez le temps au temps... Rien ni personne ne vous empêche de donner des conseils à ceux qui en ont besoin, pas nécessaire d'avoir ce statut pour renseigner, aider, consoler, accueillir, donner, partager etc...
(source:
http://www.gallinette.net/forum/showthread.php?t=15130&page=2)
Ton expérience, et ta passion suffise amplement à ce nous nous t'apprécions sur ce forum.
Être Modo ne veux pas dire => répondre aux membres.
Bien sur un modo anime et répond aux membres, mais il ne fait pas que ça, un modérateur accomplit aussi un certain nombre de taches "d’entretient régulier" :
Déplacer les demandes qui correspondent plus à un autre forum
Fusionner ou diviser certains topics
Mettre à jour les post-it
Editer et renommer les messages pour changer le contenu si il y a un soucis.
Par exemple: Les titres du genre help ou au secour etc faut aussi éditer et changer le titre pour qu'il soit plus explicites ...
(source:
http://www.gallinette.net/forum/showthread.php?t=15130&page=2)

Voilà, j'espère avoir fait mon boulot, et par le fait avoir répondu au mieux à ta question sans pour autant te vexer
Je lis régulièrement tes messages avec plaisir

proverbe chinois

Back to top
MSN
jean-luc1
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 12:25 (2008)    Post subject: desinscription Reply with quote

bonjour florine , je m'excuse de ne pas avoir repondu a ton mp ,ou tu me demandais pour etre moderateurs ! pour les raisons suivantes :
- je ne prend de decision a ce sujet seuls j'ai mes trois moderateurs qui ont aussi leurs mots a dire a ce sujets
- etre moderateurs implique beaucoup de choses (dont nicolas ta si bien expliquez)
- je ne t'ai pas repondu non plus tout de suite car nicolas a raisons j'ai beaucoup de boulot pour mettre ce site sur bonne voies
maintenant pour tes remarques :
- changer de sondages tout le temps: je m'excuses mais de 1 ce sondages etait deja expirer mais le poste etait rester visible car je ne supprime pas automatiquement
- change de forum : comme nicolas et cathy te l'on bien expliquer j'ai eu des problemes avec le forum des forums 
et des problemes de connections ( du aux chantages du forum des forums)
- pour ce qu'il ne sait pas ce qu'il veut : je me permet de te signaler que tu peut allez voir sur le site ;
http://jean-luc1.forumperso.com dans le poste ( humeur du jour: rubrique mauvaise nouvelle ) et tu verra pourquoi j'ai decider d'arretter ce site ( alors un bon conseil avant de dire a quelqu'un qu'il ne sait pas ce qu'il veut il faut d'abord connaitre les raisons de son changement car pour ma part je defend les interets de mes membres avant tout choses et je ne tire pas dans leurs dos !!
maintenat je voudrait te dire que je ne t'en veut pas car je ne suis pas rencunier et que tous le mondes peut ce tromper et avoir un temps d'enervement , je suis tres content de ta franchise ( j'admire les personnes franches) ,ce qui est de bannir non je ne le ferais pas car tu n'as pas ete incorrecte . et c'est vrai que tu t'investit enormement dans le site et pour cela je t'en remercie
si tu veut rester tu es toujour le bienvenu , mais sache que je ne t'en veut nulement ( au contraire je suis content que tu oses t'exprimer) 
amicalement jean-luc

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

proverbe chinois

Back to top
MSN
jean-luc1
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 12:26 (2008)    Post subject: desinscription Reply with quote

Posté le: 04/09/2008 06:38:12    Sujet du message: Désinscription

Aprés une bonne nuit j'ai décidé de rester parmis vous et de m'investir un peut plus enfin dans la mesure du possible...
Paaser une agréable journée

proverbe chinois

Back to top
MSN
jean-luc1
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 12:40 (2008)    Post subject: desinscription Reply with quote

bonjour florine , je me permet de te remttre en place et de te dire ceci  dapres mes renseignement tu aurais deja demandez d'etre moderateurs sur un autres sites  ils t'aurais refuses eux aussi d'apres eux ce serait que tu n'as pas les competences requise en lapins j'ai moi meme constater tes lacunes ,je reconnais que tu t'investis dans notres site et cela je te dit et , pour ce qui est de tes piques :- jean -luc ne sit pas ce qu'il veut: je ne peut admettre que l'on me juge comme je te l'ai fait remarquer hier soir tu doit d'abord lire les raisons qui m'ont poussez a desactiver le site reponse sur l'autre site  
- pour ce qui es de clan je doit dire que je n'admettrais en aucun cas de clancar nous sommes tout une famille et nous nous serront les coudes maintenant tu risque un blame ou d"etre desactiver maintenant cela depend de toi
amicalement jean-luc

proverbe chinois

Back to top
MSN
jean-luc1
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 13:21 (2008)    Post subject: desinscription Reply with quote

bonjour florine après mure réflection je doit t'annoncer que tu ne sera pas désactiver du site , parce que tu n'as rien fait de trop répréhensible et l'attend seulement une chose de ta part ce sont tes excuses .
je te considère comme un bon membre et  que tu reste parmi nous .
a bientôt

proverbe chinois

Back to top
MSN
florine2008
membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 4 Sep - 17:26 (2008)    Post subject: desinscription Reply with quote

Et bien je viens de tout lire et moi aussi après mure réflection...
Je décide de présenté mes excuses à tous les membres voila j'espere que vous les accepterez
Et je vous remercie de votre compréhension !
Voila comme dit J-L nous sommes une famille et sommes la pour nous entraider!!!
A propos pour tes photos J-L Wink

J'espere ne pas etre bannis ou mis de coté je vous aime bien Embarassed
0 tantot j'espere

Back to top
eloma2006
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 4 Sep - 20:00 (2008)    Post subject: desinscription Reply with quote

Bon, je suis bien content que tout se passe à présent pour le mieux.
Sache, Jérôme que tu es le bienvenue sur ce forum. Je suis sur que tu comprends que gérer un site n'est pas évident, qu'il y a des mesures à prendre régulièrement.
Nous ne sommes pas beaucoup encore, mais nous savons tous que avec l'aide de chacun, le site grandira et tout sera plus simple prochainement.

A très bientôt Okay

Back to top
jean-luc1
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Sep - 21:57 (2008)    Post subject: desinscription Reply with quote

excuse acceptée jerome , rien a ajouter a ce que  nicolas a dit ,  si tu as besoins d'aide ou de conseils nous sommes la pour t'aider dans les travaux ou autres

proverbe chinois

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    lapin Forum Index » cunicultures et gallinaces » Humeur du jour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation