lapin  Forum Index
Log in Register FAQ Memberlist Search lapin  Forum Index

Madame et Monsieur Frippon
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    lapin Forum Index » cunicultures et gallinaces » lapins geants de flandre et lapins de races naines » Reproductions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naniland
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 14 Jun - 07:28 (2009)    Post subject: Madame et Monsieur Frippon Reply with quote

et bien te voilààààààà bien alma

tu n'es pas prête d'avoir des lapinous

bonne continuation

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jun - 07:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top
jean-luc1
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 15 Jun - 07:50 (2009)    Post subject: Madame et Monsieur Frippon Reply with quote

comme quoi ! tout le monde peut ce tromper lol
mais tu peut toujour acheter un male ( blanc de preference si tu veut des jeune lapins blancs)

proverbe chinois

Back to top
Alma Dauphin
membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Wed 17 Jun - 05:56 (2009)    Post subject: Madame et Monsieur Frippon Reply with quote

Étienne qui fait l'élevage avec son fils ,  s'est procuré  un gros mâle blanc tacheté de brun avec les yeux bruns alors nous aurons peut-être des lapinaux

Back to top
jean-luc1
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Jun - 08:08 (2009)    Post subject: Madame et Monsieur Frippon Reply with quote

ils seront tres beau  car cela me parrait une belle robes

proverbe chinois

Back to top
naniland
Modérateur

PostPosted: Thu 18 Jun - 07:56 (2009)    Post subject: Madame et Monsieur Frippon Reply with quote

vivement que cela arrive Okay

Back to top
Alma Dauphin
membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 1 Sep - 05:33 (2009)    Post subject: Madame et Monsieur Frippon Reply with quote

Qu'il y a  du travail l'été,  pas de repos  possible... et pas le temps pour internet

Monsieur qui s'appelle maintenant Mademoiselle a eu cinq lapineaux en santé et gros comme des voleurs et plusieurs on les yeux brun.

Aussi je me suis procurer à l'encan de Napierreville  une lapine que je nomme Roussette ,qui elle a eu dix lapineaux alors il y en a de toutes les couleurs. 

Comme quoi il faut persévérer ...

Back to top
naniland
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Sep - 05:59 (2009)    Post subject: Madame et Monsieur Frippon Reply with quote

pour ls nouvelles !!

bonne journée !!

Back to top
jean-luc1
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Sep - 08:17 (2009)    Post subject: Madame et Monsieur Frippon Reply with quote

je suis content de te lire et surtout d'avoir de bonne nouvelle , he bien je voit que la famille lapine s'agrandit toutes mes felicitations Okay Razz

proverbe chinois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    lapin Forum Index » cunicultures et gallinaces » lapins geants de flandre et lapins de races naines » Reproductions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation