lapin  Forum Index
Log in Register FAQ Memberlist Search lapin  Forum Index

humeur du jour

Post new topic   Reply to topic    lapin Forum Index » cunicultures et gallinaces » Humeur du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jean-luc1
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 20 Jan - 16:01 (2009)    Post subject: humeur du jour Reply with quote

j'ai contacter cathy , elle a beaucoup de probleme avec sa petite fille elle doit subir une operations au mois de avril 2009 il lui faudra un mois de recuperations donc ce ne sera pas une petite operations et puis viendra la deuxieme operations des oreilles c'est pour cela que cathy n'est pas disponible pour le moment  je lui ai donner mon soutient moral car elle en a vraiment besoins pour la suite je vous tient tous et toutes aux courants ( je n'ai pas mis ce petit mots dans le poste discutions entre admin et moderateurs car sinon tout le monde n'auras pas acces car ce poste est priver )( uniquement admin et moderateur)
et comme cela concerne un membre de notre site tous les membre on le droit d'avoir des nouvelles lol
amicalement jean-luc

proverbe chinois

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 20 Jan - 16:01 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top
Alma Dauphin
membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 22 Jan - 08:35 (2009)    Post subject: humeur du jour Reply with quote

Jean -Luc
Ça n'est pas clair pour moi , est Cathy qui sera opéré en avril ou sa petite fille ?

Back to top
naniland
Modérateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 22 Jan - 09:00 (2009)    Post subject: humeur du jour Reply with quote

je pense que c'est sa fille alma

toute mes pensées acccompagnent cathy

jean luc de faire le lien avec nous

Back to top
jean-luc1
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 22 Jan - 09:03 (2009)    Post subject: humeur du jour Reply with quote

pas de soucis si vouler lui dire quelques choses je lui transmettrer le messages

proverbe chinois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    lapin Forum Index » cunicultures et gallinaces » Humeur du jour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation