lapin  Forum Index
Log in Register FAQ Memberlist Search lapin  Forum Index

Les plantes sauvages => bonnes ou toxiques ?

Post new topic   Reply to topic    lapin Forum Index » cunicultures et gallinaces » lapins geants de flandre et lapins de races naines » Maladies eventuelles et soins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eloma2006
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 2 Sep - 16:54 (2008)    Post subject: Les plantes sauvages => bonnes ou toxiques ? Reply with quote

Voici un lien complet sur les plantes sauvages

Verdures à donner et à ne pas donner:
http://www.margueritecie.com/cueillette.php

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Sep - 16:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top
Alma Dauphin
membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Mon 28 Sep - 02:47 (2009)    Post subject: Les plantes sauvages => bonnes ou toxiques ? Reply with quote

pour ce lien

Je reviens de voyage et J'ai perdu trois lapinaux de la femelle que j'ai acheté à l'encan . D'après ce que je lis  je crois  la coccidiose  responsable .Je suis bien triste ...Ils seront brulés demain.

J'ai préparer des antibiotiques  mais en plus du thym je me demande quoi donner car je ne connais pas le genet

Back to top
Alma Dauphin
membre

PostPosted: Thu 1 Oct - 03:38 (2009)    Post subject: Les plantes sauvages => bonnes ou toxiques ? Reply with quote

Alors sur 10 rejetons il en reste deux .
J'ai mis du vinaigre dans l'eau mais je n'ai pas de bons résultats puisqu'ils continuent de mourir.

Back to top
Alma Dauphin
membre

PostPosted: Wed 7 Oct - 05:43 (2009)    Post subject: Les plantes sauvages => bonnes ou toxiques ? Reply with quote

Alors là ça marche depuis mercredi dernier(30septembre 09) je n'ai plus de décès et je continue d'utiliser le vinaigre de cidre .

J'ai aussi eu des antibiotiques du vet mais je n'en ai  donné  qu'une fois , Au retour du travail à minuit il pleuvait des clous et je n'ai pas eu le courage d'aller les attrapper, de leur ouvrir la bouche ,de me faire griffer comme dans l'après -midi pour leur administrer les antibio.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    lapin Forum Index » cunicultures et gallinaces » lapins geants de flandre et lapins de races naines » Maladies eventuelles et soins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation